Equilibre ton corps

Thé vert, 5 raisons d’en boire qui vont vous faire retrouver la santé.

Bonjour à toutes et à tous, voici mon premier podcast.

Pour l’écouter, c’est très simple il suffit de cliquer sur “PLAY” ou de cliquez ici pour le télécharger.

Voici l’article évoqué dans le podcast : https://equilibre-ton-corps.com/comment-avoir-un-corps-sain/ 

Voici le blog sur le thé matcha : http://matcha-detox.com/

 

Partager l'article :
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    31
    Partages
  • 31
  •  
  •  

5 commentaires sur “Thé vert, 5 raisons d’en boire qui vont vous faire retrouver la santé.

  1. Salut Yassine,
    Je me devais de te laisser un commentaire, ton podcast est vraiment super, ta voix passe très bien est le sujet est top. Bon là c’est dimanche donc je ne pourrais pas mais, dès demain je vais m’acheter du thé bio et je le plongerai dans de l’eau tout juste frémissante. J’avais aussi entendu dire par un maître asiatique qui expliquait l’art de sévir un thé, qu’il fallait de l’eau non bouillante et qu’il fallait ensuite ajouter le thé.
    Merci pour ce podcast. 😉

    A bientôt,

    Simon.

  2. Bonjour Yassine,

    Merci pour ce podcast très intéressant. Et merci pour la citation et le lien vers mon blog !…

    Oui, le thé Matcha possède toutes les propriétés du thé vert : il est anti-oxydant, anti-inflammatoire, il active le métabolisme, c’est un puissant detoxifiant, etc…. Sauf qu’il contient plus de 137 fois plus d’anti-oxydant que les autres thés verts… ce qui en fait un super-aliment!
    Associé à un régime alimentaire équilibré et sain, et un peu d’exercice physique, il aide vraiment à avoir la pêche et à être en forme.
    Et ce qui est vraiment top avec le thé Matcha, c’est que comme c’est un thé en poudre, il peut se consommer de beaucoup de façon différentes, pour ceux qui ne sont pas accros aux boissons chaudes : dans un jus de fruit ou dans un smoothie, avec des céréales au petit-déjeuner, etc…

    Effectivement, en général, il est mieux de ne pas mettre de l’eau bouillante sur le thé vert, car cela détruit les principes actifs qu’il contient.

    Très bonne fin de journée à toi !
    Esther HAUTIN

    1. Merci pour ton commentaire Esther, toutes ces précisions ajoutées me donne encore plus envie d’en boire sous toutes ses formes.

      Bonne journée à toi aussi .

  3. Bonjour Yassine,

    Merci pour ce podcast super informatif. Auparavant, je buvais que du lait de vache. Je me suis informé un peu plus sur l’alimentation en générale et je me suis aperçu que c’était mauvais pour la santé, Du coup, je me suis rabâché sur le thé. J’avais vu les bienfaits des différents thé sur une page facebook : https://www.facebook.com/plateformefitness/photos/rpp.1779728225674211/1925609447752754/?type=3&theater

    Un thé sans sucre car je pense que tu sais que le thé et une forme de poison. Le seul sucre que je prends et celui des fruits.

    A bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.