Présentation du Blog et de la chaîne YouTube.

Bonjour à tous c’est Yassine du blog Équilibre Ton Corps. Il y a un an, Je me suis donné pour objectif d’acquérir des habitudes saines pour un corps sain et ainsi perdre du poids.

Comme j’étais en surpoids, j’en avais marre et je voyais très bien que ma santé se détérioré de jours en jours, j’ai donc décidé de me reprendre en main.

Aujourd’hui, j’ai déjà perdu pas mal de poids, malgré une blessure au genou qui est arriver comme ça. Pour ceux qui ont déjà visiter le blog, vous devez sûrement savoir que je me suis lancé un défi qui était de perdre 30 kilos en un an.

Lorsque que j’ai commencer, je pesais exactement 145,5 kg. Aujourd’hui je suis a 125 kg. Ce qui à mes yeux n’est pas rien. J’avance vers le Yassine 2.0

Alors, ce blog et cette chaîne YouTube, à quoi vont ils servir ?

Il faut savoir que j’ai lancé ce blog dans un but personnel. celui de me motiver à perdre du poids dans un premier temps.

J’y partage des articles dans le domaine de l’alimentation, du sport, de l’équilibre de vie. Quelques fois je propose des recettes saines. Toujours dans l’objectif d’obtenir des habitudes saines pour un corps sain.

Le deuxième but de ce blog est d’aider un maximum de personnes dans ce domaine que ça soit pour perdre du poids, se remettre en forme ou reprendre confiance en ses capacités etc..

Quand à cette chaîne YouTube, elle sera la continuité du blog tout en avançant dans mes objectifs de perte de poids. Que bien sure je partagerais avec vous.

Je vous remercie d’avoir regarder cette vidéo. En complément, vous pouvez bénéficier d’un plan alimentaire d’une semaine gratuit et ainsi reprendre le contrôle sur votre alimentation.

Partager l'article :
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    5
    Partages
  • 5
  •  
  •  

1 commentaire sur “Présentation du Blog et de la chaîne YouTube.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.