Maigrir, un défi qui prend du temps ! [3/52]

Bonjour, aujourd’hui cela fait donc trois semaines que je me suis lancé le défi ambitieux de maigrir et perdre 30 kilos en un an. Et cette semaine, la motivation était à son apogée. Mon objectif était de trouver comment augmenter/booster son métabolisme et commencé à appliquer.(vous pouvez lire l’article qui explique comment en cliquant ici). Cette semaine j’ai perdu 200 grammes alors que j’ai fait tout ce qu’il faut. Par contre, je n’ai toujours pas appliqué ce que je préconise de faire dans l’article sur le métabolisme cité précédemment. C’est donc à partir d’aujourd’hui que je commence a booster mon métabolisme. 

Mes actions a entreprendre pour maigrir.  

Cette semaine va être le début de mon combat face à mon corps, c’est-à-dire que je vais faire le maximum pour booster/augmenter mon métabolisme. Et c’est ça qui va m’aider à maigrir. Je vais m’appuyer sur les méthodes les plus efficaces parmi celles que je cite dans l’article. Je parle de faire du sport (et en priorité le tabata training) et de manger un maximum de protéine tout ça dans le but de créer du muscle et si vous avez lu mon article, vous savez de quoi je parle.

Mes progrès : 

Ayant intensifié mes séances de sport, au niveau musculaire, les progrès sont phénoménaux. Je me sens mieux dans mon corps, même si il y a encore beaucoup à faire.

Mes résultats :  

Poids en kg Tour de taille en cm Tour de poitrine en cm Tour de fesses
136,3 134 114 125

Prochaine étape : passer au moins la barre des 136 kilos,

Je vous remercie d’avoir lu cet article.

Je compte sur vous pour me partager vos remarques et n’hésitez pas à rentrer dans le défi 2.0.

Vous pouvez rejoindre la page Facebook du site en cliquant ici.

Partager l'article :
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    3
    Partages
  • 3
  •  
  •  

2 commentaires sur “Maigrir, un défi qui prend du temps ! [3/52]

    1. Merci, pour ton commentaire qui me motive encore plus. J’ai aussi hâte de réussir ce défi pour devenir le Yassine 2.0 . Ne t’inquiète pas pour la motivation, il y a pas mal de personnes qui me soutiennent et qui suivent ce défi.
      J’espère te revoir très vite . A bientôt
      Peace

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.